Oral-B est la référence mondiale des brosses à dents. Effectivement, les brosses à dents électrique sont beaucoup plus pratiques et confortables qu’une brosse à dents classique. Plus besoin d’avoir recours à un dentiste pour un détartrage ou un blanchiment dentaire. La brosse à dent électrique favorise un nettoyage complet et en profondeur afin d’éliminer toute plaque dentaire. Il est nécessaire de savoir qu’il existe plusieurs modèles de brosse à dent électrique de cette marque. De ce fait, il s’avère plus difficile d’en faire un choix optimal. Pour vous faciliter votre choix, nous vous présentons le Pro 700 CrossAction de Oral B.

Voir le produit ici chez Amazon en promotion en ce moment cliquez ici.

oral b pro 700

Présentation du produit

Oral-B PRO 700 est une brosse à dent électrique offrant un mouvement rotatif en 3D. Dotée d’une petite brosse avec un angle de 16 degrés, la brosse CrossAction peut éliminer totalement toute plaque dentaire par rapport à une brosse à dents manuelle traditionnelle. En achetant le kit de ce produit, vous disposez d’une manche de brosse à dents rechargeable, une petite brosse et un chargeur.

Le Pro 700 CrossAction est doté d’une manche étanche ergonomique facilitant son utilisation et d’un porte-brosse à dents avec couvercle de protection après le brossage. Cette brosse à dent électrique est rechargeable. Cela signifie que vous n’avez pas besoin de remplacer les piles. De plus, elle dispose d’un indicateur de charge avec témoin lumineux.

Pour finir, cette brosse électrique se caractérise par un minuteur Professionnel: 4 x 30secondes, avec arrêts répétés qui permet de nettoyer toutes les dents de manière alternatives en indiquant le temps nécessaire pour passer d’une dent à une autre. C’est notamment le cas du Philips – HX6711/02 – Brosse à Dent Electrique Sonicare HealthyWhite.

Notre avis sur la brosse à dents électrique Pro 700 CrossAction

Les avantages du produit

Nombreux sont les avantages d’utiliser cette brosse à dents électrique de marque Oral-B. Tout d’abord, elle intègre une fonction vibreur qui permet d’indiquer le changement de zone. Cela vous permettra de nettoyer toutes les parties de vos dents minutieusement.

Ensuite, cette brosse à dent électrique permet d’éviter les saignements pendant le brossage. Elle permet d’avoir des dents plus propres et plus blanches lors du brossage. Pour plus d’efficacité, il est conseillé d’associer le brossage avec un dentifrice adapté.

Le Pro 700 CrossAction est d’une grande praticité, grâce son brossage chronométré due à une minuterie. De plus, elle est dotée d’une rotation de la brosse. Pour finir, cette brosse à dents électrique est d’une grande légèreté et facile d’utilisation.

Les inconvénients du produit

Le prix est l’un des points faibles de cette brosse à dent électrique. Effectivement, il faut prévoir presque 60 euros pour profiter de ce produit, sachant que les Pro 650 et Pro 600 sont disponibles au prix de 50 euros et 35 euros avec la même fonctionnalité.

Le temps de recharge est également un point négatif de la brosse. Il faut attendre jusqu’à 22 heures de recharge après une semaine d’utilisation. Par conséquent, on est dans l’obligeance d’interrompre une charge pour se brosser les dents toute la semaine, ou soit il faut faire usage d’une brosse à dents manuelle classiques. De plus, le Pro 700 CrossAction s’avère très bruyant et dérangeant pour le compagnon qui dort à vos côtés, par exemple.

Conclusion

Faisant partie de la gamme Oral-B, ce produit est vivement recommandable malgré tous ces points négatifs. Le Pro 700 CrossAction de Oral-B est la brosse à dent électrique dont vous avez besoin pour rendre plus saine et plus propre vos dents. Elle permet de se débarrasser de toutes plaques dentaires et les tartes sur les dents. Faire usage de cette brosse à dent électrique, c’est réaliser des économies conséquentes sur les consultations chez le dentiste. C’est un produit très pratique, sûr et efficace.

Plus d’informations sur les brosses à dents électrique sur mabrosseatemps.com